Foire aux questions

Comment connaître la disponibilité d’un article sur le site en ligne ?

Quand vous vous trouvez sur la fiche du produit qui vous intéresse, lorsque vous sélectionnez la taille ou couleur il est indiqué le nombre de produit disponible.

Si un produit est indiqué « indisponible » c’est que nous ne l’avons plus en stock. Dans ce cas il faut s’armer de patience et attendre qu’il soit à nouveau disponible, ou nous contacter pour une commande spécifique (aller dans « contact »)

Est-ce que DupontDupont Store est un site sécurisé ?

Dans l’optique de sécuriser votre paiement en ligne, nous garantissons la sureté de vos transactions avec le certificat et la technologie SSL. Toutes les informations que vous nous communiquez par le biais de notre site web sont confidentielles, cryptées et protégées.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Le paiement en ligne se fait via PAYPAL :

– soit par votre compte PAYPAL.

– soit directement par carte bancaire (vous n’avez pas besoin de disposer d’un compte PayPal au préalable).

Le paiement peut aussi être réalisé par chèque, dans ce cas merci de le spécifier lors de votre commande. L’ordre du chèque est à l’adresse de la boutique DupontDupont Store, le produit ne sera envoyé qu’après réception du chèque.

Dans l’optique de vous apporter le service le plus fiable et le plus sécurisé, nous garantissons la sureté de vos transactions avec le certificat et la technologie SSL. Aucune donnée de paiement n’est stockée sur notre site.

Quels sont les tarifs des livraisons ?

– Les frais de port sont offerts pour la France.
– Livraison vers les pays de l’UE et la Suisse via Colissimo International en 3 à 8 jours selon la destination : 15€ TTC.

– Livraison vers les pays d’Europe de l’Est (hors UE et Russie), Norvège, Maghreb via Colissimo International en 3 à 8 jours selon la destination: 20€ TTC.

– Livraison dans le reste du monde via Colissimo International sous 4 à 12 jours selon la destination: 30€ TTC

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sont pris en compte à partir de la remise du colis dans un bureau de La Poste.

En moyenne les délais de livraison varient de 48heures à 15 jours pour l’étranger.
Aucun envoi n’est effectué le weekend et les jours fériés.

Quels sont les modes de livraison ?

Par défaut les livraisons sont expédiées par La Poste. En cas de demande spéciale, merci de nous demander via le formulaire contacte et d’attendre notre validation.

Nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards, détériorations et pertes d’un colis dès lors que celui-ci est pris en charge par les services de La Poste pour expédition.

Que faire si mon produit présente un défaut ?

Nous vérifions l’ensemble de nos produits avant envoi. Cependant si quelque chose nous a échappé, vous devez nous en informer au plus vite (toute demande après 14jours sera automatiquement rejetée) en joignant des photos du problème et une petite note explicative à kateline@dupontdupontstore.fr

Que dois-je faire si je veux retourner un article ?

Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine. Les produits qui seront retournés incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris.

Il est important que vous gardiez une trace de votre envoi. Le retour d’un ou plusieurs articles est à votre charge.

Si cela fait moins de 14jours que vous avez acheté votre article vous pouvez soit échanger avec un autre article, soit recevoir un avoir de la somme (valable 6 mois), soit vous faire rembourser.

Si cela fait plus de 14jours que vous avez effectué votre achat, vous avez le choix entre un échange ou un avoir (valable 6 mois).

– Echange : l’échange se fait en fonction de la disponibilité de nos stocks.
– Avoir : l’avoir est valable 6 mois sur l’e-boutique à partir de sa date d’émission, il est non sécable et non remboursable. Lorsqu’une commande est passée avec un avoir, les produits retournés ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Seul l’échange ou l’avoir sera autorisé.
– Remboursement : le remboursement est effectué sur le compte bancaire avec lequel vous avez payé votre commande et est effectif sous 72 heures.

Adresse de retour :
DupontDupont Store
4bis rue de la poste
74000 Annecy

Tout produit acheté soldé, ou ayant bénéficié d’un tarif préférentiel ou d’une offre spéciale ne sera ni repris ni échangé.
Pour toute question relative à un retour, vous pouvez nous contacter via la rubrique « CONTACT » du présent site.

Que faire si je veux annuler ma commande ?

Pour toute annulation de votre commande, vous devez nous contacter au plus vite par mail kateline@dupontdupontstore en précisant votre numéro et la date de votre commande.

Vous avez un délai de rétractation de 14 jours pour retourner une partie ou la totalité de votre commande. Les produits doivent être retournées dans leur état d’origine (étiquetés, emballés et non lavés).

Au-delà de ce délai aucun article ne sera repris.

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