Livraisons et retours

 

 

 


L’expédition et la livraison des commandes

Nous expédions nos produits à travers le monde entier avec La Poste.

Détails des frais de livraison :
Les frais de port sont offerts pour la France et payant pour l’étranger (ils sont indiqués lors de la commande, avant la validation).
Livraison vers les pays de l’UE et la Suisse via Colissimo International en 3 à 8 jours selon la destination : 15€ TTC.
Livraison vers les pays d’Europe de l’Est (hors UE et Russie), Norvège, Maghreb via Colissimo International en 3 à 8 jours selon la destination: 20€ TTC.
Livraison dans le reste du monde via Colissimo International sous 4 à 12 jours selon la destination: 30€ TTC

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sont pris en compte à partir de la remise du colis dans un bureau de La Poste.

Aucun envoi n’est effectué le weekend et les jours fériés.

Tous les frais de douane éventuels restent à la charge du client lors de la livraison.
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande, l’adresse de livraison peut-être différente de l’adresse de facturation.

Nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards, détériorations et pertes d’un colis dès lors que celui-ci est pris en charge par les services de La Poste pour expédition.

Pour toute question relative à l’expédition et à la livraison d’une commande, vous pouvez nous contacter via la rubrique « CONTACT » du présent site.

Les retours

Si un produit ne convenait pas au client (taille, couleur, forme, etc…) ou si le client estime qu’un de ses articles est non conforme, il dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour nous prévenir via la rubrique « CONTACT » du présent site puis nous retourner l’article. Dans ce cas précis il sera remboursé.

Les frais de retour seront à la charge du client. (Nous demandons au client de garder une trace de l’envoi).

Les articles retournés incomplets, abîmés, ne seront pas échangés et le colis sera retourné au client. 

Les articles en soldes ou promotion ne sont pas remboursés.

Tout colis peut être refusé s’il arrive en mauvais état.

Après 14 jours le client peut encore effectuer un échange ou demander un avoir si l’article ne lui convient pas, et ce jusque 30 jours après l’achat sous réserve que l’article nous soit retourné dans son emballage d’origine, non porté ou utilisé et accompagné du justificatif de l’achat sur le site dupondupontstore.fr.

En cas d’avoir, nous communiquerons au client dans un délai inférieur ou égal à 15 jours un code lui permettant de bénéficier du montant intégral de sa commande à la date de réception du colis retourné à utiliser dans un délais de 6 mois à compter du jour de la date d’émission de ce code.

Tout produit acheté soldé, ou ayant bénéficié d’un tarif préférentiel ou d’une offre spéciale ne sera ni repris ni échangé.

Pour toute question relative à un retour, vous pouvez nous contacter via la rubrique « CONTACT » du présent site.